Posted on Laisser un commentaire

Enceinte multimédia Bluetooth 3 W

Test et avis de l’enceinte multimédia 3 watts.

Tout d’abord, le packaging contient l’enceinte et le câble permettant de la recharger. Le câble sert également à brancher l’enceinte sur un appareil en auxiliaire. Il fait également office d’antenne pour la radio FM.

Le look métal des couleurs rouge, bleu et argent ne passe pas inaperçu. La version noire est plus discrète. Elle possède un petit jeu de lumière LED multicolore en façade.

L’enceinte se connecte facilement par Bluetooth sur tout appareil muni de ce système : Repérez la sur votre appareil, appairez la et c’est terminé ! Pour la brancher sur un mp3, mp4, ordinateur ou tout autre appareil sans bluetooth, il suffit de la connecter avec le câble fourni sur la sortie audio (casque) grâce au jack 3.5 mm.

La recherche des stations FM se fait automatiquement par scan intégré.

Le réglage du volume se fait via l’enceinte ou votre smartphone.

D’une petite taille, elle se transporte facilement dans une poche de blouson, dans un sac à main, dans un sac à dos ou autre. Sa taille lui permet également de trouver sa place facilement dans votre intérieur : bureau, chambre, salle de bain…..

La batterie lithium se recharge en quatre heures environ. L’autonomie dépend grandement des conditions d’utilisations. En d’autres termes si vous l’utilisez à pleine puissance en extérieur à -5°, elle durera moins longtemps qu’à 19°. En moyenne, comptez entre quatre et six heures d’utilisation. Tout comme sur les batteries externes, il est nécessaire de roder la batterie et donc de la décharger et recharger à fond trois à quatre fois avant qu’elle donne sa pleine autonomie.

En terme de son, la qualité est bonne pour une petite unité de cette taille. Elle vous permet d’écouter vos hits préférez avec une bonne qualité sonore en intérieur. Pour l’extérieur, l’enceinte permet d’écouter sa musique tranquillement mais ne pourra pas servir pour sonoriser une soirée dansante avec 200 personnes !

Laisser un commentaire